Attention mesdames et messieurs, c'est le bordel

Publié le par anhi.over-blog.com

Bonjour à tous,


Même si vous êtes deux ça marche quand même...


Bienvenue sur mon premier blog... oui oui vous pouvez applaudir!

Alors effectivement, c'est mon premier mais je compte bien faire ça correctement même si je vous avoue que me prendre la tête sur cet ordi pour confectionner du mieu possible ce petit bijoux de n'importe quoi, me coûte plus que je veux bien l'admettre..


Ceci dit, je vous demande toute votre indulgence que vous soyez amis ou artiste, vistiteur d'un jour ou de toujours car j'ai crée ce blog avant tout pour me pousser (...m'obliger) à produire régulièrement dessins et autre petites créations mais aussi pour vider quelque part le bordel illustratif qui s'entasse dans ma tête  dont je ne sais ni où,ni comment, ni quoi en faire... il est donc important pour moi de préciser que ce ne sera pas toujours ni beau, ni drôle, ni même interéssant.

A bon entendeur...


Les premier article sont en arrivance mes amis... Installez vous dans votre fauteuil bien gentiment...


Amusez vous bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article